Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
25 avril 2016

Tournoi de printemps sur le forum Happy: tour 3

Ni-net-avril3 (4)

Pour ce troisième tour, il s'agissait d'un véritable défi pour moi , puisqu'il falaiit s'inspirer de ce Moodboard :

3

Bon, un combo pas facile, mais qui m'a donné la possibilité de scrapper ces photos de façades à l'architecture assez remarquable et surtout de me lancer dans un gros journalling manuscrit

Voici ma page:

Ni-net-avril3 (2)

Ni-net-avril3 (1)

Ni-net-avril3 (3)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une très belle page, bravo
Répondre
A
tu parles, t'as assuré !!! ta page est canon, j'adore :)
Répondre
A
Ouah ! Je suis impressionnée par ta page ! Elle est tellement belle !
Répondre
C
Ah faut que j'aille vote elle est superbe ta page bises
Répondre
L
Jolie page!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité