Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
7 avril 2016

De l'art de transmettre ...

ninetaqua

J'ai la chance d'avoir une maman qui m'a transmis son goût pour les loisirs créatifs. Et si aujourd'hui j'ai le courage de publier mes modestes réalisations c'est grâce à ses encouragements de toujours..Alors par le biais de ce billet (que je sais qu'elle lira)  je la remercie.

ninet-aqua6

ninet-aqua5

Je la remercie pour toute cette transmission de savoir faires ... Et plus particulièrement aujourd'hui pour m'avoir donné toutes ces belles aquarelles qui sont venues rejoindre les miennes.

J'ai des doublons, mais peu m'importe , j'ai aussi et surtout de belles complémentaires. Autant de touches de couleurs qui se rajoutent à ma vie, comme à ma palette, et qui me rappelle ce bel héritage familial qu'est la passion de créer, d'imaginer et de colorer son monde.

ninet-aqua3

ninet-aqua1

ninet-aqua2

Alors j'espère qu'à mon tour j'aurai su transmettre à ma fille cette belle passion.

ninet-aqua7

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Depuis le temps que je n'ai pas pris le temps (justement !) de laisser un petit mot...<br /> <br /> J'ai adoré lire ton article, que c'est beau, que c'est émouvant. J'espère parvenir à transmettre à mes filles cette envie de créer, d'imaginer. Ton 52 motifs nous donne l'opportunité de créer toutes ensemble, c'est encore mieux !<br /> <br /> Quelle belle palette de couleurs tu as ! J'aime aussi beaucoup les nuanciers que tu as faits.
Répondre
S
Quel bel article ! Merci de le partager avec nous. La question de la transmission... c'est tellement fort. Et je pense qu'elle est au coeur de la parentalité : qu'ai-je envie de transmettre de ce que je suis, de ce que j'aime, de mes valeurs à mon enfant ? Comment lui transmettre tout en le laissant libre de ses goûts et de ses choix ?<br /> <br /> C'est vraiment passionnant ! <br /> <br /> Bises toulousaines
Répondre
L
Belle héritage.<br /> <br /> J'adore!
Répondre
P
j'aime !!! j'aime ton article ! héritage pour moi aussi de Papa aquarelliste, Maman brodeuse couturière.... que du bonheur en héritage transmis à ma fille et ma petite fille. merci pour ces souvenirs qui reviennent et font du bien en ces temps troublés. bonne journée.
Répondre
M
La transmission, c'est primordial! Alors à mon tour de venir de remercier de toutes les beautés que tu transmets à nous aussi 😊
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité