Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
20 mars 2016

#52 motifs d'expression libre : semaine 12

Cette semaine encore, la publication du motiif  a un peu tardé à venir (désolée je participais à une super Crop en Vendée, dont je vous parlerai d'ici peu ), et ceux et celles qui me suivent sur Instagram l'ont déjà vu, alors je dévoile pour vous les blogueuses, ce motif printanier:

12fleurs

 

A vous de vous exprimer! Et pensez à mettre un lien vers votre publication. Les miennes sont à voir: ici.

scraples100cielslogo52
Pour connaitre toutes les modalités de ce 52 semaines c'est ICI. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Notre participation pour les semaines 10, 11 et 12 : http://6mainspourcreer.canalblog.com/archives/2016/05/24/33862353.html. Bon dimanche !
Répondre
K
Bonjour Bonjour !! Voici ma participation toute fraîche et printanière pour ce motif FLEURS<br /> <br /> https://karsatagentoutesimplicite.wordpress.com/2016/03/29/52-motifs-dexpression-libre-12/
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité