Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
24 janvier 2016

52 photos en 2016

Pour ce troisème thème je vous montre une photo prise lors de la foire aux plantes qui a lieu tous les ans dans mon village:

Ni-net_couleurs

~~

Et pour ce thème il n'y a que l'embaras du choix car j'adore faire des photos en noir et blanc. J'ai donc sélectionné une photo prise à #Nantes dans le passage Pommeraye. J'adore cette photo que j'ai en permanence en face de moi au dessus de mon bureau. Pour ceux et celles qui connaissent ce passage, je trouve qu'elle traduit bien l'ambiance feutrée que l'on ressent quand on y est:

Ni-net_NB

Je voulais vous dire un GRAND MERCI pour tous vos commentaires laissés lors de mon premier post sur ce nouvel opus du "52 semaines en photos". Cela me touche beaucoup que vous soyez sensibles à mes photos. Merci encore à vous toutes.

Les autres publications sont à voir sur les bottes rouges. 

 signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belles photos. La photo N&B me touche particulièrement
Répondre
M
bravo pour tes deux images; la 1ère est originale, et la deuxième est profonde et mystérieuse; de plus j'adore le fer forgé ! m.
Répondre
S
Cet escalier en noir et blanc et ces lumières sont magnifiques
Répondre
S
Deux très belles photos ! J'aime beaucoup
Répondre
S
Deux jolies photos. J'ai découvert ce passage lorsque nous avons visité Nantes, j'ai beaucoup aimé mais je n'avais pas mon appareil photos !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité