Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
13 janvier 2016

Un atelier en ligne

52grainesninet (6)

Un de mes cadeaux de ce Noël 2015 (Merci Maman !)  a été une inscription à l'atelier en ligne de Mlle Severine et de Stef intitulé "52 graines de bonheur".  Sans vous dévoiler la totalité de cet atelier je vous montre aujourd'hui, l'album que j'ai crée pour l'occasion:

52grainesninet (2)

Je l'ai recouvert d'un papier type papier népalais avec des petites incrustations qui ressemblent à des petites graines:

52grainesninet (3)

52grainesninet (4)

Cet album contient 5 livrets faits de diverses pages de papier recyclé, de papier de soie, de pages quadrillées ou de papier à lettres

52grainesninet (7)

52grainesninet (5)

J'ai aussi fait ma page de garde, reprenant en partie, le titre de l'atelier:

52grainesninet (1)

52grainesninet (9)

52grainesninet (10)

Et j'ai fait la page annonçant le mois de janvier :

52graionesjanvNinet

Alors si vous souhaitez en connaitre davantage sur cet atelier je vous invite à aller voir le descriptif, ici.

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Cet album est à tomber !
Répondre
M
C'est beau tous ces petits détails que tu nous donnes à voir... :)
Répondre
C
Il est trop beau j'adore bisous
Répondre
S
Super joli cet album, j'aime le principe des 5 livrets
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité