Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
1 novembre 2015

Scrapboo' Kit tour 2015: tour 9 (et dernier !)

logo

Avec cette fois ci 2 cartes à réaliser en suivant les 2 sketchs suivants, et bien sûr des consignes données par la DT ( Anaïs , Véro , Valou , Fifsab , So Fie , Fifie  et  Zabou) :

sketch10

Du papier embossé, du calque, du fil , des tâches, une étoile et une ambiance Noël,  pour la première carte (et je me suis permise de tourner le sketch d'un quart de tour):

DSCF8467

DSCF8472

 Et

Du turquoise, au moins une agrafe, des tâches pour la seconde:

 DSCF8469

DSCF8470

DSCF8471

Voilà! ce challenge est terminé, merci à :

Et à l'équipe, pour ce mois d'octobre plein de challenges.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes deux cartes sont vraiment très belles. J'aime beaucoup les petits sapins embossés sur la première et le travail de patouille et des couleurs sur la seconde !
Répondre
E
Grace à ton passage sur mon blog, je découvre ton scrap, et ces 2 magnifiques cartes, j'adore cette touche de douceur avec l'aquarelle !!!
Répondre
L
Coup de coeur pour la seconde !
Répondre
M
Elles sont très belles ! Bravo et bises
Répondre
M
Très très belles (ma préférence va à la première)!<br /> <br /> J'admire (et du coup trouve les miennes bofbof...mais c'est pas grave,ça me booste!!)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité