Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
28 octobre 2015

Scrapboo' Kit tour 2015: tour 7

logo

Alors là, pas facile pour moi ! Mettre du vert et du rouge sur sa page, c'est pas gagner !  Suivre CE sketch, non plus ! Mais bon, l'idée avec ces challenges c'est de se faire violence et de "sortir de sa zone de confort" comme on dit.

Alors voilà le résultat (j'ai quand même pris un vert pâle et estompé ma touche de rouge (le coeur) avec du papier calque):

Ni_net_challenge (2)

Ni_net8challenge7 (1)

Il fallait aussi du fil, un embellissement en 3 D:

Ni_net8challenge7 (4)

Et un titre de chanson (j'ai aussi mis en journaling, la strophe qui me semblait correspondre le mieux à la photo):

Ni_net8challenge7 (5)

La chanson, comme souvent,  je l'ai prise dans le registre de Francis Cabrel "Octobre" signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une très jolie page avec une touche de vert !
Répondre
A
Joliment poétique !
Répondre
N
Et bien cela te réussit, ta page est superbe, acidulée, gaie, j'adore !!!
Répondre
K
wouahhh j'adoOOoooore
Répondre
L
Jolie page!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité