Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
30 septembre 2015

Nouveaux brushos...

Une page faite en un temps reccord grâce à un coup de coeur vu sur  6àlamaison et un sketch trouvé sur le blog de fil&scrap que voici:

Source: Externe

Et voici la page :

DSCF8409

J'ai pu ainsi tester un nouveau Bruscho "lemon" et de nouvelles découpes Sizzix achetés chez SKC.

DSCF8411

DSCF8412

Les embellissements bois proviennent du dernier kit embellissement de chez SKC toujours.

DSCF8413

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La page qu'il me faut ce matin.....le brouillard dans ma tête s'évapore rien qu'en la regardant! Magique!!^^<br /> <br /> (Ne vas pas te méprendre,je n'ai rien bu hier soir mais me traine une belle sinusite!^^)
Répondre
M
Très belle page !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
A
Très très jolie page 😃. Bisous
Répondre
C
j'avais repéré ce sketch sur pinterest et très bel interprétation, ta page est magnifique. Biz
Répondre
S
Magnifique j'adore....
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité