Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
19 septembre 2015

Tournoi de l'été sur le Forum Happy Friends Scrap : semaine 6 (der de der !)

Voici donc la dernière page de scrap pour ce tournoi. Cette fois ci, nous devions faire une moitié de page en fond noir avec juste du blanc et l'autre moitié en fond blanc, avec un combo de couleur rose.

Ni-net (3)

J'ai choisi de prendre en papier de fond une page de chez Basic Grey coll. Highline

Equipe2-semaine6-Ni-net

Ni-net (6)

Ni-net (2)

Ni-net (7)

J'ai travaillé le fond de mon côté blanc, avec de l'encre Color Shine rose, un mask et de la distressPicked Raspberry, des tampons en ton sur ton, puis, j'ai appliqué à nouveau un mask de chez Simply Graphic avec de la modeling past.

Ni-net (4)

Ni-net (5)

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de votre gentil message et à très bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Paule
Répondre
M
Très jolie page et superbe fond !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
A
Ta page est superbe !
Répondre
G
jolie page !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité