Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
15 septembre 2015

Pochette acidulée

J'ai proposé pour la rentrée de l'atelier Scraperlipopette, de réaliser un tout mini album (avec seulement trois photographies) .

DSCF8364

J'ai choisi des papiers aux tons acidulés, pour une rentrée en douceur et pas de patouille (juste un tout petit peu d'aquarelle)  pour commencer tranquillement l'année.

DSCF8365

Un peu de couture et de tamponnage:

DSCF8366

DSCF8368

DSCF8369

Et voilà ! la rentrée de l'atelier s'est faite , en douceur, avec des filles toujours aussi motivées que je remercie d'être fidèles à mes ateliers !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les papiers sont tellement beaux ! Ce mini est vraiment très joli, bravo !
Répondre
M
Trop trop dommage de ne pas avoir pu venir
Répondre
M
il est très beau. j'aime beaucoup
Répondre
C
Une très jolie reprise en douceur bises
Répondre
N
superbe et tout en douceur. Je ne suis pas très présente parce que débordée, mais je vais rattraper mon retard très bientôt. En attendant, je te fais d'énormes bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité