Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
20 août 2015

Tournoi de l'été sur le Forum Happy Friends Scrap : semaine 1

Cet été le forum avait organisé un tournoi, juste histoire de ne pas s'ennuyer pendant les vacances. Voici donc le début d'une série estivale.

equipe2_semaine1_Ni-net (2)

Pour la semaine 1 : le challenge consistait à suivre ce sketch:

semaine 1

Et à utiliser le combo de couleur : bleu clair, bleu foncé, beige, dorée, blanc et noir:

equipe2_semaine1_Ni-net

Il nous fallait intégrer un morceau de journal, des lunettes et un appareil photo :

equipe2_semaine1_Ni-net (3)

equipe2_semaine1_Ni-net (4)

equipe2_semaine1_Ni-net (5)

J'étais en binôme avec Sdring, n'hésitez pas à aller sur son blog pour voir aussi ses pages de l'été.

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très reussi ce challenge! Et puis ,tu sais mon gout pour l'océan et ses couleurs...!^^
Répondre
L
Une très jolie page estivale !
Répondre
M
Très jolie page !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
A
Très belle interprétation du sketch ! Ce nuage bleuté avec sa myriade de petites taches est vraiment du plus bel effet, bravo !
Répondre
C
J'adore ta page il faut que je pense a aller voter bonne journée bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité