Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
31 juillet 2015

Une petite page

J'avais proposé à l'atelier Scraperlipopette (86), en avril dernier, de lifter une page d'Anna Maria Wolniak, histoire de faire découvrir cette scrappeuse à mes adhérentes.

DSCF8112

C'était aussi l'occasion de leur montrer l'utilisation du gesso et de la modeling paste. Encore que, certaines des filles qui viennent à l'atelier depuis longtemps, n'ont plus vraimment grand chose à apprendre, reste (je l'espère) le plaisir de scrapper ensemble.

DSCF8111

DSCF8113

La photo mise en scène sur cette page, a été prise à partir de Pinterest, mais je n'ai plus le lien du blog (si jamais vous le retrouvez pour moi, merci de me le communiquer que je puisse l'indiquer ici)

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belle page!
Répondre
C
Superbe page bises
Répondre
C
une jolie page. BIZ
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité