Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
19 juin 2015

Concours 4ème Anniversaire chez Scrapatalie - défi 3

Ni

Pour ce 3ème défi il fallait réaliser une bannière. Alors, autant dire une première pour moi  qui n'aie jamais réalisé ce type d'excercie (pour faire mes bannières de blog, je me contente le plus souvent, de prendre une partie de mes pages )

Donc voici le résultat:

Defi3_ban-Ninet

Et bonne nouvelle, car ma bannière a été selectionnée par la DT de la boutique Scrapatalie. Alors un grand MERCI et à Scrapatalie, à Happy, à Shannon91  à Lolotte.

Ni

Ni

Ni

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ne t'inquiète pas er merci pour ton message une carte un peu tardive, mais le principal est qu'elle soit arrivée, j'ai vu pour ta banniere elle est vraiment très belle un grand bravo, belle semaine des bisous
Répondre
L
Un joli travail de patouille ! j'aime !
Répondre
A
Très beau travail ! En changeant le nom, elle sera du plus bel effet pour ton propre blog...
Répondre
F
une très jolie bannière toute en douceur !!! bravo elle est vraiment très réussie :)
Répondre
A
Elle est superbe. Bravo !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité