Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
31 mai 2015

Concours 4ème Anniversaire chez Scrapatalie - défi 1

Sur un précédent message ici, je vous annonçais le concours de la boutique Scraptalie, il est commencé et le premier défi consistait à réaliser une page selon un sketch proposé par Lolotte:

Source: Externe

Voici donc l'interprétation que j'en ai fait:

défi1sketch_Ni-net

Sur un super fond de page de chez Create Paper

Et quelques zooms:

défi (2) sketch_Ni-net

défi (3) sketch_Ni-net

défi (4) sketch_Ni-net

défi (5) sketch_Ni-net

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie page ! Bravo et bises
Répondre
S
Très belle ta page bizzzz
Répondre
C
Coucou hâte de voir la suite sinon la carte que je t'ai envoyé est revenue chez moi la cause je n'avais pas mis de timbres correspondant au poids, je suis désolée du coup je vais te la renvoyer bonne fête des mères bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité