Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
12 mai 2015

un mini album rien qu'avec des encres

DSCF8101

Un album pour mettre en scène quelques photos que je souhaitais mettre en valeur grâce aux tonalités que l'on retrouvait sur chacune d'elles.

DSCF8103

Une photo, une nuance :

DSCF8091

DSCF8093

DSCF8094

DSCF8096

DSCF8097

DSCF8098

DSCF8099

Fin du voyage !...

Merci d'avoir consulté ce blog et merci pour tous ces messages laissant trace de votre passge.

DSCF8102

Petit ajout, fait grâce au commentaire de Mimirliton, les tampons utilisés sont ceux de chez Késiart, à voir Ici

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cet album est un vrai petit bijou ! Ton travail des encres est superbe, tout en harmonie et il met vraiment bien en valeur tes belles photos.
Répondre
M
Superbe !!! J'adore cette patouille...
Répondre
M
Ma-gni-fi-que! Comme quoi on a besoin de peu pour faire de belles choses....<br /> <br /> Perso je ne sais pas me servir des encres.... :(<br /> <br /> Écris tu toi même tes mots ou est ce dès découpés?
Répondre
L
Oh la la j'aime pas, j'adore !
Répondre
N
me voilà pour commencer le voyage ici et maintenant... et le voyage commence bien et beau... j'aime toutes les nuances très douces et la sensibilité des photographies.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité