Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
6 avril 2015

Tournoi de Pâques sur le Forum de Happy Friends Scrap (3)

Nous voici donc , toujours avec ma cop Corinne , au troisième tour de ce tournoi , avec cette fois ci des tas et des tas de triangles à mettre sur notre page:

DSCF8060

Du coup je me suis même mise à en dessiner !

DSCF8055

Il y avait aussi un combo de couleur à suivre. Celui ci :

tournoi mars20152

DSCF8058

DSCF8057

DSCF8059

Voici donc la page réalisée pour ce nouveau défi :

Ni-net3

La photo je l'ai trouvé sur Pinterest il y a très longtemps (désolée, de ne pas avoir retrouvé le lien).

DSCF8056

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et bien tout est respecté... et j'aime cette envolée de triangles... ta page est superbe!!!
Répondre
C
Jolie page, j'espère que tu iras loin avec Corinne !
Répondre
M
... triangles ! Le "l" s'est envolé !
Répondre
M
Pas évident les trianges... et le combo non plus !<br /> <br /> Ta page est très belle, bravo !
Répondre
A
C'est une très jolie page.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité