Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
29 mars 2015

Une nouvelle page vite faite

Vite fait, ce matin, en réponse au sketch du dimanche de Myriam, sur le Forum de la Fée du scrap, je me suis mise à l'oeuvre, et comme je venais de faire une page sur ma fille  iCi , en voilà une sur mon fils

DSCF8050

J'ai tourné le sketch d'1/4 de tour dans le  sens des aiguilles d'une montre. C'est à peut près ce que l'on a tous fait ce matin, avec notre réveil, en tournant davantage les aiguilles ! Fichue heure d'été ! :

 

DSCF8051

Et voilà ma page:

DSCF8049

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mes photos préférées sont celles de dos alors comment ne pas aimer cette page, je la trouve remplie d'amour...
Répondre
M
Toute en simplicité....
Répondre
F
elle est belle !!!
Répondre
L
Vite faite et bien faite !
Répondre
A
Tu as réalisé une très belle page. J'aime le combo, la patouille légère et la photo... Bref, j'aime tout !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité