Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
29 mars 2015

Tournoi de Pâques sur le Forum de Happy Friends Scrap (2)

6

Nous voilà avec ma binome Corinne sélectionnées pour ce deuxième tour, avec pour ce nouveau défi , le devoir de réaliser un fond de page "avec des coeurs".

4

Voilà le résultat:

Ninet_2

J'ai pris l'option de découper et d'évider des coeurs et de choisir de faire une page monochrome très "couture" :

2

Et remarquez bien, il n'y a aucune patouille et aucun tampon !  C'est très clean ! Une page qui se veut toute douce , comme l'est ma fille !

5

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne dirai pas clean mais tendre, douce OUI!!! comme je remonte le temps, j'ai vu les triangles et maintenant les cœurs... tu es très douée pour réaliser des fonds avec n'importe quelle forme : bravo!!! j'aime beaucoup cette page aussi..
Répondre
L
Superbe ta page!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Je découvre vraiment ton scrap à travers le tournoi et j'adore. Tout en légèreté. Avec Cor bizzzine, vous formez une équipe d'enferl
Répondre
L
Waouh ! elle est superbe ta page et pourtant je ne suis pas fan de rose, mais là, toute en douceur et délicatesse, une pure merveille. Bises
Répondre
C
Et c'est une réussite encore bravo a toi pour cette page bon dimanche bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité