Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
2 mars 2015

# 52 semaines en photos : février 2015

 

6

Vue prise de la fenêtre où ont lieu mes ateliers de Scrap.

~~

 

 

Source: Externe

Déjà publiée ici

~~

 

8

Une fois l'appareil photo en main, voilà ce qu'il reste dans mon sac...  mon autre objectif et un petit carnet pour mes prises de notes  !

~~

 

9

Un escalier tout moussu derrière la mairie de mon village.

~~

logop52-2015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup l'escalier et le choix de la prise de vue pour le sac :)
Répondre
C
Jolies photos. La photo vers le bas me plaît beaucoup !
Répondre
B
La photo de l'escalier est très belle !
Répondre
M
beau rattrapage, et de belles idées, l'escalier me ravit, biz m.
Répondre
N
cet escalier me plait bien trés romantique<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité