Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
16 février 2015

Positiv'journal

Thème 4: Une phrase où puiser ses ressources

DSCF7941

DSCF7942

DSCF7943

 j'ai choisi de prendre une phrase que vous retrouverez sur mon tableau pinterest.

 ~~

Vous noterez que pour l'instant je fais l'impasse sur le thème 5, qui est encore en mode "cogitation"

~~

Thème 6 : Un animal totem:

DSCF7968

DSCF7969

J'ai choisi celui de mon signe astrologique.

~~

Thème 7 : Amour:

DSCF7966

DSCF7967

Pour cette occasion, j'ai révisé mes conjugaisons et re-visité la chanson de Francis Cabrel...

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
voilà quelque chose de complètement différent!! et pourtant, je te retrouve de ci de là!!! la ninet touche quoi:)))
Répondre
L
Cool ce postiv'journal !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité