Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
3 février 2015

Positiv'journal

Je continue mon jourmal jar , en suivant cette année le blog Positiv journal   qui propose chaque semaine un thème pour, je cite "booster notre créativité, tout au long de l'année" ... Joli projet, non ?!

thème 1 : 2015, un nouveau départ…

DSCF7940

DSCF7939

~~

 thème 2 : Contrat avec moi-même

DSCF7937

DSCF7938

 ~~

thème 3 :  Laissez parler votre enfant intérieur

DSCF7936

 signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est super beau !!!
Répondre
B
Hey il est chouette ton art journal<br /> <br /> Définitivement je ne sais pas faire ça
Répondre
F
c'est vraiment super beau !!!
Répondre
A
j'aime beaucoup ton thème 2, contrat avec moi même :)<br /> <br /> C'est un gros livre que tu as utilisé? j'aime beaucoup l'idée!!!
Répondre
A
Quelles belles pages !! J'aime vraiment beaucoup l'idée du détournement d'un livre. Tes pages sont très belles, c'est léger, précis, en couleur juste comme il faut. Gros coup de coeur pour la troisième page avec toutes ses couleurs vives qui collent vraiment bien au thème proposé. Bravo !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité