Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
13 janvier 2015

Une page en blanc et argent

Voici une nouvelle page pour cette année 2015, réalisée bien avant les évennements de ces derniers jours, avec une photo qui date de Noël 2012 ! . Page faite pour le forum Happy friends scrap:

DSCF7900

Des paillettes et du masking tape de couleur argenté:

DSCF7897

 

DSCF7899

Des découpes réalisées avec une feuille argentée :

DSCF7898

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est d'un grand esthétisme <br /> <br /> J'aime beaucoup ces petites touches d'argent ainsi que les couches<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe page!<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Comme d'habitude, j'aime beaucoup ! et j'adore les plumes avec un petit bout de MT!
Répondre
A
Quelle petite merveille !
Répondre
C
Tu faisais parti de mes coups ce coeur, tres jolie page bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité