Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
15 octobre 2014

Page pour le tournoi du forum Happy Friends scrap (4)

DSCF7823

Voici ma quatrième participation à ce tournoi:

DSCF7821

DSCF7824

Sur un fond de page essentiellement travaillé sur un papier aquarellable. Avec des encres à l'eau (Citron de Heidi Swapp et Dragonfly de Tattered Angels )

DSCF7825

Et des ajouts de Néocolor II (saumon) sur les parties passées au modeling paste.

DSCF7826

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heu... correction : ta visite sur mon blog ! Mais tu avais dû rectifier de toi-même !
Répondre
M
Merci de ta visite sur ton blog et ravie également d'avoir découvert ton scrap.<br /> <br /> Cette page est très jolie ; j'aime beaucoup le fond.
Répondre
C
Coucou je viens faire un petit tour dans ton univers, découverte lors du tournoi sur le forum, j'aime beaucoup cette page et le travail du fond, bonne journée a toi bises
Répondre
N
voilà je commence là ma petite visite chez toi... cette patouille toute en douceur me plaît vraiment beaucoup... bravo!
Répondre
N
Merci pour ta visite sur mon blog<br /> <br /> Cela me permet de venir visiter le tien<br /> <br /> et te féliciter, c'est très beau ce que tu fais<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité