Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
11 octobre 2014

Page pour le tournoi du forum Happy Friends scrap (3)

Voici pour cette nouvelle épreuve, le combo de couleur que nous devions suivre :

4ème année combo_anglais

Et voici donc ma page inspirée de cette belle palette de couleurs :

DSCF7801

DSCF7799

J'ai choisi un super fond de la collection Notes and Things de Crate Paper, c'est une collection que j'affectionne particulièrement, d'ailleurs vous en retrouverez un peu partout sur mes prochaines réalisations.

DSCF7800

DSCF7803

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
encore plein de douceur et ce papier petits triangles est superbe!
Répondre
J
Elle est magnifique
Répondre
G
j'aime beaucoup ce combo et ce que tu en as fait ! bon week end !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité