Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
14 septembre 2014

Un mini pour la rentrée de l'atelier

Pour marquer cette rentrée à l'atelier Scraperlipopette, j'ai proposé de réaliser ce mini :

DSCF7278

Fait sur le principe des tableaux noirs (chalk boards), on y a travaillé l'embossage à chaud et le stylo blanc (type craie) :

DSCF7279

DSCF7283

DSCF7280

Le tout était relié par une chainette.

DSCF7284

Et sur les découpes de tags aux tailles multiples, on y collait des photos de type photomaton.

Pour ma part, j'ai retrouvé tous mes photomatons, année par année, depuis la 6ème, jusqu'à la fin de mes études universitaires et mon 1er boulot ... ça en fait pas mal !

DSCF7281

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vraiment génial cette idée de tag... et pour le tableau noir et l'embossage ça donne un rendu super!!!
Répondre
M
Très très belle réa!
Répondre
N
et comme toujours j'aime ce que fais! belle rentrée des classes! bisou
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité