Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
30 août 2014

Une page bleue et gris perle

Ce n'est pas vraiment ma "rentrée" scrap... je concocte un projet de "road book" sur Paris depuis quelques semaines... Mais j'ai eu envie de changer, un court instant, de me pauser, sur une page.

Voilà, j'ai donc fouillé dans mes photos déjà prêtes à être travaillées. Celle-ci m'a inspiré, pas parce que je suis dessus ;-) noooonn mais j'ai beaucoup, c'est une photo "volée" par ma Maman et qui rend vraiment bien.

Donc je suis restée dans les tons de la photos, du gris bleuté, du bleu, des touche de jaune tirant vers l'or ...

nancy1

Il y a beaucoup de papiers, de diverses marques (Studio Calico, Mahé ...), des étiquettes maison ou non (October Afternoon), des embellissements de kits récupérés ici et là (Studio Calico)

nancy2

nancy3

nancy4

feenomenale

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et tout cet ensemble de papiers et de petites choses donne une page superbe!!!
Répondre
S
Cette page est superbe, tout en douceur les teintes !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité