Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
20 juillet 2014

Petits travaux d'été ...

Ainsi débute une petite série de l'été, pour vous montrer les petits bricolages, que je prends le temps de faire en cette saison où le temps le permet !

DSCF7649

Voici donc tout d'abord un petit inventaire:

  1. quelques centimètre de galons et des pastilles achetéés à la droguerie à Nantes,
  2. un coton mouliné touvé dans un chouette kit
  3. un coupon de tissu récupéré chez ma grand mère
  4. une vieille chaise repeinte à la peinture chaulée de chez Libéron
  5. et une matinée peu ensoleillée !

DSCF7650

Tout cela pour réaliser une galette de chaise, qui ira bientôt dans mon bureau, une fois que je l'aurai refait.

1

DSCF7654

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
voilà un dessus de chaise qui sent bon l'été!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité