Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
5 juillet 2014

Make me Happy !

Voici une page réalisée pour le  Scrapbook Forum, un challenge sponsorisé par la boutique Badges Folies.

Le titre devait comporter le mot Happy et le combo à utiliser était : Noir, rose, gris, blanc :

Ni_net_concours_juin (1)

- Il fallait un badge:

Ni_net_concours_juin (6)

- Le fond de page devait être en patouille ! (J'ai utilisé l'encre corail Heidi swapp de chez Pink paislee (achetée chez SKC)

DSCF7602

- Il nous fallait mettre un bout de papier avec des formes (j'ai choisi des ronds).

DSCF7599

Et voilà !

Ni_net_concours_juin (4)

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es douée en patouille très jolie page bises.
Répondre
N
et voilà la photo bien utilisée, j'aime beaucoup la fraîcheur de ta page!!! comme d'hab, je me réale chez toi!
Répondre
H
Elle est top :-).
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité