Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
15 mai 2014

Pour les 10 ans de la Fée du scrap :

Et me voilà à nouveau selectionnée (je n'y croyais pas !)  pour la suite du tournoi de la fée du scrap.

DSCF7538

Pour ce 6ème tour, il nous fallait suivre le sketch suivant et ajouter du bois, un code barre, une forme festonnée, et ne pas mettre de papier autre que le matage des photos:

skecth6

DSCF7542

DSCF7543

DSCF7541

Pas simple (mais c'est le jeu !) et je me suis une fois de plus amusée à faire une page que je n'aurais jamais fait sans ce chalenge:

DSCF7537

DSCF7539

 signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et bien je suis très en retard, comme d'habitude, mais je ne regrette pas mon voyae sur ton blog, au gré des défis et de ton style habituel : je retrouve cependant toute ta sensibilité!!
Répondre
V
Très beau fond, très belles photos, bravo et bonne chance
Répondre
L
Très originale ta page, elle sort du lot... mais comme tu dis, pas simple !
Répondre
S
Ta page est superbe !! Ça fait du bien de sortir de son scrap habituel des fois../et les photos sont magnifiques !!<br /> <br /> Bonne chance
Répondre
L
J'adore ta page ni.net!!! fraiche et tout en douceur!! bravo et bonne continuation! ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité