Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
25 avril 2014

Pour les 10 ans de la Fée du scrap :

DSCF7483

Me voici à à nouveau sélectionnée pour le 3ème tour, et à nouveau les petites lucioles que nous sommes sur le Forum,

... devons réaliser une page en suivant scrupuleusement le sketch proposé par Myriam :

sketch3                       tourno10

Voici ma page:

DSCF7477

Et quelques détails avec une étiquette (collée à l'envers ... j'aime bousculer les codes !) faite dans une page de petit carnet (c'était un ajout au chalenge fait par Lydie) :

DSCF7478

J'ai à nouveau utilisé un papier de Studio Calico (vraiment celui ci je l'adore !) et des tampons Florilège :

DSCF7479

DSCF7480

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est vraiment superbe!!! j'aime tes fondus aux couleurs acidulées les rendant si tendres!!!
Répondre
Z
tout est parfait ! j'adore le choix des couleurs <br /> <br /> <br /> <br /> biz de ZAZ
Répondre
V
ta page me parle car je suis une adepte du thé de cette enseigne !<br /> <br /> sympa de la mettre si joliment à l'honneur !
Répondre
N
le the j'aime et ta page aussi;-) les couleurs top!!!
Répondre
L
J'avais remarqué ta page sur le site, elle est vraiment très belle ! passage au tour suivant assuré...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité