Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
19 avril 2014

Pour les 10 ans de la Fée du scrap :

Une deuxième tour , où je suis autorisée à participer, est en train de se jouer. Cette fois il nous faut suivre ce sketch (j'ai adoré !) qui nous vient toujours de Myriam :

sketch2

DSCF7449

il m'a fallut ruser pour cette photo ronde et faire 2 photos à partir d'une:

DSCF7451

voici donc le résultat :

DSCF7447

 

DSCF7448

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et bien voilà que tu t'amuses!!! très sympa ta page!!!
Répondre
N
et bien voilà que tu t'amuses!!! très sympa ta page!!!
Répondre
L
Ah oui, très clean ! j'adore les photos, mais difficile de dire ce que c'est ;)))) scrap'bisous !
Répondre
Z
top ta page ma belle !<br /> <br /> <br /> <br /> zaz
Répondre
Z
J'adore aussi ton combo de couleurs, une très belle réussite, rdv pour le 3ème tour j'espère. Un tout grand merci pour ton passage sur mon blog. Bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité