Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
12 janvier 2014

My home en mini album tout doux ...sweet home !

0

Un mini que je souhaitais tout doux et chaleureux. J'ai donc utilisé des couleurs chaudes, assez neutres , du bois et de la feutrine.

Proposé à l'atelier Scraperlipopette, ce mois ci en voici les détails:

2

Ce mini album s'ouvre des 2 côtés, en deux livrets reliés dos à dos.

le recto :

8

Le verso :

3

Les pages intérieures sont de dimensions variées :

4

5

6

7

9

10

11

13

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog, à la hauteur de ce mini.... Whaouh ! je dis....
Répondre
K
J'aime beaucoup. C'est tout doux tout mimi. C'est bizarre je n'ai reçu la news de l'asso qu'aujourd'hui bizarre !!!!!! Peut etre un jour arriverais je à venir. Bon dimanche Cinthia
Répondre
N
j'adore!!! me voilà pour faire un petit tour de tout ce que j'ai en retard!! je suis même en retard pour mes réponses courrier mais je ne t'oublie pas... merci pour ta si jolie carte qui m'a fait très plaisir.<br /> <br /> Ce mini est vraiment très beau!
Répondre
N
j'adore!!! me voilà pour faire un petit tour de tout ce que j'ai en retard!! je suis même en retard pour mes réponses courrier mais je ne t'oublie pas... merci pour ta si jolie carte qui m'a fait très plaisir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il est superbe !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité