Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
8 septembre 2014

Petits marques pages

Des marques pages à offrir, avec une petite citation en lien avec le modèle découpé. 

Le modèle en ampoule me vient du Monde de K, que j'avais reçu en petit cadeau avec un achat sur sa boutique. J'ai tellement aimé et trouvé cela original que j'ai souhaité en faire bénéficier mes proches pour Noël. J'ai donc repris l'idée et l'ai déviée en version bateau.

marquepage2013

J'ai tapé le texte sur l'ordinateur et modifié chaque police de chaque lettre puis choisi une couleur différente pour chaque. Au début, on fait oulalala ça va pas être beau. Une fois fini sur l'ordi le rendu est déjà bien beau et après, imprimé sur du papier canson, là c'est vraiment fin. Après on trace la forme du marque page et on prend toutes ses précautions pour découper au cutter ou ciseaux.

feenomenale

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité