Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
9 novembre 2013

Mon décember daily bien "Avent" l'heure

0

La réalisation a été proposée aujourd'hui en atelier pour l'association Scraperlipopette.

00

 

Je me suis amusée à concevoir ce December Daily, en travaillant avec de la dorure, de la peinture acrylique dorée, de la bombe, des paillettes ... bref tout ce qui brille !

8
9

Un peu de douceur avec de la feutrine blanche, de transparence avec du calque et de légèreté avec du papier de soie.

11
3

4

Un peu de couture. Des embellissements que je vous avais proposés de faire ICI :

7

5

Des taches d'encre turquoise. Couleur, issue du mélange de 2 teintes de glimmer mist.

1
2
6
10
Mon tout premier DD est à voir ICI,... hum, et il était déja dans les tons "turquoises"  !!!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe !!!!
Répondre
N
je suis fan!!! je n'ai pas refait de DD depuis trois ou quatre ans je crois mais là ça donne envie, il est simplement trop beau et puis il est comme un livre d'histoires et moi tu le sais que les livres d'histoires et bien c'est ce que je préfère!!!<br /> <br /> j'ai hâte et j'espère que l'on aura le droit d'en voir quelques pages!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
très joli!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité