Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
28 septembre 2013

Encore du Fluo ... en version Mini Album cette fois !

DSCF7084

A l'atelier du 28 septembre de l'association Scraperlipopette, j'ai proposé le mini album suivant :

DSCF7076

Des photos en noir et blanc, mises en valeur par une touche de fluo, sous forme de masking tape, de traces de feutre ou autre ...

DSCF7077

L'idée du thème de ce mini m'a été soufflé par ma fille Fénoménale.

DSCF7078Tampons la petite Française

DSCF7079papiers  Studio Calico et ColorConspiracy

DSCF7080

DSCF7081

DSCF7082

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa, très moderne!
Répondre
N
et quelle belle idée!!! ça pétille!!!
Répondre
C
J'adore !! C'est magnifique !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité