Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
12 avril 2013

Un atelier en compagnie de Ana Maria Wolniak

Sur le salon Version Scrap, j'ai eu la chance de pouvoir faire un atelier avec une de mes scrappeuses préférées : Anna Maria Wolniak.

D'accord, on a juste eu le temps de découper les pages et de faire quelques tâches .. mais le plaisir était là ! ... Et le reste a été fait à la maison tranquillement, loin du bruit ambiant qui régnait sur le salon.

Un beau souvenir ... Et un grand merci à ma Maman qui m'a offert cette pause parisienne.

 

DSCF6778

DSCF6788

DSCF6780

 

 

 

DSCF6783

 

DSCF6789

DSCF6787

DSCF6791

Tampon: l'encre et l'image, Scraposphère, Studio Calico, la petite française, 

 

DSCF6784

DSCF6785

DSCF6792

 Chipboard en bois de Scrapiniaec

DSCF6782

DSCF6786

par Ni.net

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super atelier, et de biens belles créations sur ton blog, bravo!
Répondre
H
Oui, Nath' a raison, tout à fait ton style ! Les tons et les couleurs sont chouettes et ça rend bien avec des photos en N&B !
Répondre
N
vraiment tout à fait ton style ce mini!!! il est très beau et les photos de vous deux sont très sympas!!! A propos, comment va féenoménale : j'aimais bien ses petits articles gourmands notamment!! des bisous à toutes les deux!!!
Répondre
A
très beau!a
Répondre
N
Quelle chance t'as eu de faire un atelier avec Anna Wolniak il est à tomber ce mini.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité