Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
23 janvier 2013

Le principe des "Box", vous connaissez ???

Le mois dernier je me suis abonnée à la box créative de chez Bobines de Filles.

box

Le principe : tous les mois je vais chercher ma box dont le contenu est une véritable surprise, à la fois couture, scrap, bricolage … chaque mois de quoi créer avec un choix de matériaux différents de ceux que vous utilisez habituellement. De quoi sortir de sa zone de confort, non ?

Une fiche guide est fournie … que bien sûr ( pour celles qui me connaissent ) je n'ai pas suivie !!!  Une fois de plus je n'en ai fait qu'à ma tête et à ma sauce , voilà donc le résultat, réalisé avec ça:

box2

Mon projet finalisé:

IMG_1503

Un nouveau classeur de filles  où ranger mes notes, photos, fiches de mes diverses créations faites:

- en bricolage:

IMG_1bis

- en couture:

IMG_2

- en tricot:

IMG_3

Des chromos TILDA qui au départ ne m'inspiraient pas plus que ça ...

IMG_1497

IMG_1504

IMG_1498

IMG_1505

IMG_1506

 

IMG_1508

IMG_1500

 

Voilà pour cette première réalisation de l'année.

Ni.net

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est magnifique !
Répondre
A
Waouh ! J'adore !!!!!!!!!!!!!! C'est une très bonne idée de n'en faire qu'à ta sauce ; je ne sais pas ce qui était proposé dans la fiche, mais ce que tu as fait toi, c'est superbe !!!!!!!!!!!!!
Répondre
H
Bonne année Ni !!!! Mille bises et je ne te souhaite que du Bonheur !!<br /> <br /> Sympa cette box, tu as encore fait des merveilles !!!
Répondre
P
C'est superbe!!! J'adore ta réalisation... Bravo... Dommage qu'il faille aller chercher la box . C'est un peu loin pour moi. :-)
Répondre
N
ah te revoilà!!! et avec un super truc!!! çà me plaît çà me plaît!!! je vais faire ma curieuse et faire un tour sur Bobines de Filles : rien que ce nom là me plaît... des bisous pour toi!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité