Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
22 janvier 2013

le retour ...

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année à tous ( La grippe a eu raison de moi en ce début de janvier, c'est pourquoi mes voeux arrivent tardivement)

Je souhaite aussi vous faire part d'une de mes résolutions pour cette année 2013, puisqu'elle vous concerne. En effet les publications sur ce blog seront moins nombreuses que les années passées, je posterai encore, mais mon scrap devenant plus intimiste, il est des choses que je ne montrerai pas forcément.

Bien sûr je continuerai mes projets, comme le Home Sweet Home (Home SH dans les tags) commencé avec Melle Séverine, ainsi que le journal jar de Stef que je continuerai aussi de façon détournée, en y intégrant son projet Œil Vagabond.

Dans les projets de cette année, je vais participer à un atelier, sur le salon Version Scrap,  animé par Ania-Maria Wolniak  (une de mes scrappeuses préférée, après les deux précédemment citées) , ceci est un cadeau de ma maman qui me connait bien !  Je vais aussi refaire un stage, photo grâce à mon cher et tendre. Et je vais tenter de faire davantage de tricot, couture et crochet …

Voilà, des résolutions faciles à tenir et des projets qui me ravissent.

 Et vous vos bonnes résolutions sont elles « viables » ????

 

a très bientôt !

Ni.net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je n'ai pris aucune résolution par peur de ne pas les tenir!<br /> <br /> Je prendrai plaisir à regarder les créations que tu montreras par ici. Pour ma part, j'entame aussi un smash book, l'idée me plait et me parait pas contraignante sauf qu'en effet, je ne montrerai pas grand chose non plus.<br /> <br /> Je suis heureuse pour toi, tous ces nouveaux projets semblent te combler et c'est cela l'important : savoir que les gens qu'on apprécie sont heureux! <br /> <br /> Ce n'est pas une résolution mais ce serait super si 2013 nous permettait de nous rencontrer. <br /> <br /> En attendant, des bisous et contente de te retrouver par ici...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité