Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
11 décembre 2012

Et pour fignoler vos emballages cadeau : Une ficelle étoilée !

Pour personnaliser vos emballage cadeaux : Il vous faudra une perforatrice étoile et du fil de coton.

 DSCF6413

Masking Tape, chez Lovely Tape

Pour fabriquer votre ficelle bicolore, voici une astuce (que j'ai trouvé dans un ancien Espritscrapbooking) :

faire sa cordeline rayée

Cette cordelette peut agrémenter une page de scrap, comme cela a été le cas pour mon Book de Noël (ou Daily December) 2011.

ataveuglepage1ter

 Ni.net

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ca tombe bien, je n'ai plus de baker twine pour mes emballages de cadeaux ! Merci Ni pour ce partage d'astuce. Pour le reste... Tout est chouette, comme d'habitude ! Passe de bonnes fêtes !!
Répondre
N
voilà un joli paquet comme on aime recevoir, c'est si joli qu'on veut même pas ouvrir:))))<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité