Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
17 novembre 2012

Finale des olympiades des métiers sur le forum Funscrap:

DSCF6406

Cette finale m'oppose à Brunne , Scraplolo , Laurence, Michtou , Quenotte, Nathie , Laclé , ChristineP, Vérofleuri

Et pour cette épreuve nous devions suivre ce sketch proposéé par Victor:

sketch40

Voici donc ma participation à ce dernier challenge :

DSCF6402

Et quelque détails en prime !

DSCF6403

DSCF6405Ni.net

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as fait un joli choix de couleurs, j'aime beaucoup ! en règle générale j'aime beaucoup ce que tu fais sur le forum. Bisous, laurence.
Répondre
N
belle page !!! j'adore ta photo gourmandise!!!<br /> <br /> sympa ton idée de mettre les liens des participantes!!!<br /> <br /> Bonne chance Ni-net et contente de concourir avec toi!!!!!!
Répondre
M
tres sympa ta page !!!
Répondre
C
j'aime beaucoup le travail autour du mot en 3 exemplaires
Répondre
N
bon alors, moi j'adore, déjà une page gourmande, çà m'intéresse!! mais en plus elle est superbe!!! toute en contraste entre la douceur des papiers et les couleurs de la photo! bravo Ni, bon cela va sans dire : moi je suis fan de ton scrap!!!<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> quand est ce que on sera si tu es la grande gagnante???
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité