Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
26 juin 2012

je souhaite que tu réussisses !

Un voeu fait pour mon fils ...

quart_3

Me voilà en 1/4 de finale sur le Forum Funscrap en compagnie de : Coralie, Juliascrap, Laetibidouille, Nathie, 100drion, 6alamaison (Message perso: Marianne, j'ai adoré  te rencontrer, lors de la crop à Nantes. J'ai terminé ton mini dès le dimanche, je l'ai programmé pour bientôt ici) et Vérofleuri.

Et nous devons pour ce nouveau match, scraplifter une page de Nathie en y mettant le double 6 ... Voici donc ma participation pour ce nouveau défi:

ni

Papier Edwin de Késiart, encre distress Stain de Ranger

quart_2

(je peux le rajouter maintenant...Il a bien été reçu au bac)

Par Ni.net

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai du retard dans mes lectures... ta page est SUPERBE tout simplement... bises
Répondre
N
Je découvre ta page, elle est superbe, j'adore ta version, bravo pour le lift!!!<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance , tu mérites de continuer l'aventure!!!!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité