Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
1 janvier 2012

Un Journal Jar

Sur HDP de décembre-janvier, Stef lançait une nouvelle aventure pour cette nouvelle année 2012, celle d'écrire un journal jar.

...Et suite à la demande de quelques unes voici le lien pour comprendre ce que c'est ...

Alors voici le mien (tout au moins, le début) :

j1

Sur une idée de Stef,
Melle Séverine pour la mise en scène (le support-livre),
Des décors inspirés par Karine Cazenave (fond de pages encrés);
Une collection d'Emmanuel Boissot (papiers);
et une entrée en matière (la feutrine) à la Edwige Bufquin.
Par contre, le sénario sera bien de moi ...


Voilà comment, pour cette nouvelle année,
je remercie toutes celles par qui l'inpiration arrive
...

et bien sûr toutes les autres, qui partagent leurs idées, leurs créations et cette passion du scrap par l'intermédiaire de leur blog... et qui passent quelquefois par ici !

Bonne année 2012 à toutes !

j2

Un mélange feutrine-tissu comme les affectionne Edwige Bufquin

j3

papiers Emmanuel Boissot 

j4

j5

j6

idée du support livre pris chez Melle Séverine

j7

Fonds de pages selon une technique de Karine Cazenave

j8

 Par Ni.net

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Meilleux voeux pour cette nouvelle année!!!!<br /> <br /> Waouh!!!!Superbe ton JAR!!! je suis bien tentée moi aussi...affaire à suivre...
Répondre
N
je suis tentée mais j'ai peur de ne pas suivre le rythme......<br /> <br /> par contre le tien est superbe<br /> <br /> biz
Répondre
N
superbe couverture et premières pages... je me vais encore me régaler en 2012 par ici, mais tout comme karine, c'est quoi un journal JAR : c'est une sorte de journal intime???<br /> <br /> bisous ni...
Répondre
K
coucou et bonne année 2012 à toi, avec des idées plein la tête à nous faire partager sur ton super blog!<br /> <br /> et bravo pour ce magnifique carnet... mais une question de débutante me taraude... qu'est-ce qu'un journal JAR? :)
Répondre
H
Chouette réa ! Mais Journal Jar, ce n'est pas dans un bocal ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité