Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
22 septembre 2011

Magnets pour la liste de course

magnets-course2

Rien à voir avec le Scrap ... Quoi que ... J'ai bien eu besoin de la machine à faire les brads (I-top).

Et bien sur de Magnets Daddies, enfin plutôt les Badges Daddies, car impossible de trouver les magnets en format assez grand (22 mm au moins). J'ai juste enlevé les épingles et collé des aimants achetés bon marché au pistolet à colle.

Donc voila l'idée : Faire des magnets que l'on peut disposer sur son frigo, dans le but de faire sa liste de course. Voila, sur chaque magnet le nom d'un produits alimentaire qu'on a souvent besoin.

La couleur est différente pour chaque produit et lui correspond plus ou moins. Le tout, c'est que ça soit gai !

J'ai vu l'idée dans une papeterie américaine.

magnets-course1
En scène

 

par Féenoménale

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super idée!!! j'aime!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité