Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
20 septembre 2011

Enfin ...

...je poste à nouveau un message... Non pas que je ne scrappe plus, mais les projets que je réalise en ce moment, sont pour l'Atelier du 86 donc pour l'instant, c'est "Top secret".

J'ai aussi mis de l'ordre dans mes magazines de scrap. Du coup, voici un classeur où ranger les fiches (de HDP, d'ES ...) et répertorier les sommaires, afin de retrouver plus rapidement certains articles.

2classeursept11

 

3classeursept11

4classeursept11

Par Ni.net

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et ben ca c'est organisé :) super classeur Ni. bravo !!
Répondre
H
Quoi, tu découpes tes magazines de scrap ??? Damned !! LOL En tous cas, joli classeur, comme d'habitude.
Répondre
N
encore une super idée et une superbe réa!!! j'aime beaucoup bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité