Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
18 septembre 2011

Les années 50

 Si vous aviez vécu à une autre période, ce serait laquelle ?

C'est la question que je me posais et qui m'a fait faire ce mini.

Moi, au plus près, les années 50. Il y en aurait d'autres les années Charleston par exemple ... Mais on va dire que la collection October Afternoon 5 Dime n'a pas arrangé mon envie scrapper les années 50 !! C'était parfait ! Voici le résultat.

anne50c

anne50b

anne50d

anne50a

par Féenoménale

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vraiment très joli ce mini. Une belle époque que les années 50!!
Répondre
N
Superbe ton mini!!!<br /> Et cette collection est terrible, j'ai également fait un mini avec ses beaux papiers.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité