Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
17 septembre 2011

Calendrier 2012

Je m'y prend tôt, c'est vrai, mais il n'est jamais trop tôt pour le commencer, surtout si on a du temps, parce que quand Janvier arrive c'est déjà trop tard.

Mon calendrier pour l'année qui arrive, fait entièrement main (vous comprendrez pourquoi je m'y prend tôt les découpes aux ciseaux ... pfff ... galère !! le traçage des grilles de mois aussi)

Une page par mois, avec en p'tit bonus (^.^) la couverture. Pour chaque mois, un tampon pour l'illustrer. Tout ça dans un style assez clean / vintage je dirais.

calendar2012acalendar2012bcalendar2012c

par Féenoménale

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je découvre ton blog par "la fée du scrap" super tout ce que tu fais ! bravo pour le calendrier, entre autres ! marido
Répondre
N
bravo pour ton calendrier, il est sobre et chic!!!
Répondre
C
je suis bien d'accord avec toi, il vaut mieux s'y prendre assez tôt pour ce genre de chose !! en tous cas c'est une belle réussite ton calendrier, bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité