Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
27 août 2011

Pour gagner une journée d'atelier...

 J'ai bien envie de gagner une journée d'atelier, à la Fée du scrap, à Nantes !!!

Alors, afin de tenter ma chance, j'ai scraplifté deux des 4 pages proposées par les animatrices

Voici, dabord celle d'après Alexandra:

scaplift Alexandra

papier et sticker Kesi'art, alphabet chipboard American Crafts

scraplift_alex2

 

Puis celle d'après Titesnoop:

 

 scraplift_tites1

 papier et tampon Sultane, embellissements Cosmo Cricket,etiquettes 7gypsies, alphabet mousse American Crafts

 scraplift_tites2

Et pour participer au concours c'est ICI.

 Par Ni.net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, tes pages sont très jolies !!!!! Moi aussi j'aimerais faire ce concours mais je ne sais pas si je trouverais le temps !!!! tant mieux pour toi, une concurrente en moins !! ;) En tout cas, continue de scrapper, tu réalises vraiment de jolies choses !!!!
Répondre
N
Superbes tes pages, j'ai une préférence pour la 1ère avec les beaux papiers Késiart.<br /> Je te souhaite bonne chance pour gagner cet atelier.
Répondre
N
et tes pages sont comme toujours très très belles, j'aime particulièrement celle sur ton papa qui dégage beaucoup de choses! bravo ni!<br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité