Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
25 juin 2011

Une page sans photo

Pour ce deuxième challenge entre nous, les consignes données, étaient:

Pas de photo, ni de colle ! ...
Un format A4, 4 papiers
de chez Jillibean Soup (provenant d'un paper pads),
2 boutons
et un verbe dans le titre
!

La page de Féenoménale:

fée222juin

 

page de Ni.net:

ni22juin

 Sur un fond de page de Cratepaper Emma's shoppe ... (j'adore cette collection !)

Du coup, cette page deviendra la couverture de mon mini d'été, réalisé grâce aux bons conseils de Stef ,puisque je me suis inscrite pour les 2 mois d'été, à son atelier "A la faveur de l'été" . Merci par avance, Stef !

o-mati10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
roo j'aime bien vos pages !!!
Répondre
N
c'est vrai que les papiers sont superbes mais les pages aussi sont trés sympa<br /> <br /> bonne continuation à toutes les deux<br /> biz
Répondre
N
bravo, j'aime beaucoup vos pages!!! j'aime l'effet donné sur la page de fénoménale, on dirait un cerf-volant<br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité