Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
27 avril 2011

Premiers pas ...

Pour ma première entrée, en tant que modératrice, sur le forum de la maison créative,

j'ai proposé le challenge suivant, avec ces consignes:


- un morceau de photo découpée
- du tissu
- 2 brads dans un coin de page
- des grosses tâches
- un peu de masking tape
- de la couture
- Utiliser la couleur verte au moins
- une fois
- il faut des bulles de BD
- pas de page de livre

Sur leur page , les filles devaient énoncer les consignes suivies (ou non suivies !) mais toutes les consignes devaient y être !
J'avais mis de côté cette idée en voyant une page équivalente sur un site , sans noter, à l'époque, l'adresse du site (désolée), juste l'idée que je trouvais très sympa !

Voici ma page en illustration:

avril_2011

avrile_2011d_tails

Et un merci particulier à Carine, Hari et Mimo qui m'ont accueillie dans leur équipe, sur le Forum LMC.

Par Ni.net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup ta page...<br /> biz
Répondre
N
et bien moi je ne l'ai toujours pas fait!!! vilaine que je suis!!! j'aime ta page et l'idée me séduit mais où est le début du mois d'avril???? purée, il ne me reste que quelques jours et mon matos est ensevelie sous des choses à ranger!!!va falloir que je me secoue.<br /> Merci pour ce challenge et aussi et surtout ta fantaisie et ta bonne humeur!!! bises
Répondre
J
J'ai adoré ce challenge, je l'ai même fait mais pas encore posté!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité