Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
25 avril 2011

Bou 2 chou

Pour cette page, j'ai choisi de faire des tache sur le fond, à l'encre. Ensuite, j'ai cousu plusieurs traits sur la page.

J'ai ensuite, découpé divers petits rectangles et d'autres encore plus petits.

Les plus grands, j'ai accentué leur contour et sur certain, tamponné ou appliqué du masking.

Les plus petits sont dotés d'une lettre (rub-ons, tampon ou écriture manuelle). J'ai cerné chaque petit bout de papier, collé sur un plus grand rectangle et le tout collé à l'aide de 3D.

bou2chou1

bou2chou2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très chouette!!! j'aime beaucoup l'aspect graphique qui est vraiment cassé par le pchitt au milieu!!! bravo!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité